BRACK.CH continue de slalomer avec Ramon Zenhäusern

BRACK.CH prolonge de trois ans son engagement avec Ramon Zenhäusern. Ainsi, le logo de BRACK.CH ornera le couvre-chef de Ramon Zenhäusern au moins jusqu’au Jeux Olympiques de 2022.

Pendant au moins trois ans, le revendeur en ligne spécialisé restera le sponsor principal du skieur professionnel suisse Ramon Zenhäusern. Le management du spécialiste du slalom et le revendeur en ligne ont récemment prolongé leur contrat. « Ramon est un athlète sympathique, charismatique et terre à terre qui reflète parfaitement nos valeurs et les transmet au monde entier. Porte-drapeau de notre engagement dans le domaine du ski, il s’inscrit parfaitement dans notre stratégie promotionnelle ‹ Petit deviendra grand › », explique Simon Thoma, Directeur du département marketing chez BRACK.CH.

La notoriété de BRACK.CH s’accroît grâce aux succès sportifs

En été 2018, BRACK.CH a rejoint Swiss-Ski en tant que sponsor officiel du Grand Prix Migros des jeunes talents, en tant que sponsor titre des courses FIS et des championnats suisses, ainsi que sponsor pendant quatre ans des athlètes de l’équipe B Juliana Suter, Sandro Simonet et Lars Rösti. L’automne dernier, BRACK.CH a également conclu un partenariat de sponsoring avec Ramon Zenhäusern, au départ pour une durée d’un an. Grâce à ses succès de la saison dernière, dont la victoire en Coupe du Monde à Kranjska Gora et le titre de Champion du Monde par équipe en Andorre, Ramon a contribué à faire connaître davantage la marque BRACK.CH en Suisse. La chance était au rendez-vous pour le revendeur en ligne avec tous les athlètes qu’il a soutenus : en effet, tous les quatre sont devenus Champions du Monde.

BRACK.CH – mieux acheter en ligne

Le revendeur en ligne spécialisé est l’un des principaux magasins en ligne de Suisse et propose plus de 200 000 produits dans les domaines IT & Multimédia, Bricolage & Hobby, Maison & Habitat, Supermarché & Droguerie, Famille & Bébé ainsi que Sport & Loisirs. Les collaborateurs de BRACK.CH offrent leurs services à des particuliers, des entreprises et des institutions publiques. Même après l’achat, ils se distinguent par leur conseil personnalisé et compétent. Dans la communauté d’achat DayDeal.ch de BRACK.CH, qui a été récompensée par de nombreuses distinctions, les chasseurs de bonnes affaires trouveront chaque jour un produit au meilleur prix en Suisse. BRACK.CH envoie ses colis de manière climatiquement neutre et selon la devise « Commandé avant 17 h, livré sans frais le lendemain ». BRACK.CH AG appartient au groupe Competec, fondé par Monsieur Roland Brack. Celui-ci emploie plus de 720 personnes sur ses cinq sites à Mägenwil, Willisau, Renens, Zurich et Cracovie (Pologne) et a réalisé un chiffre d’affaires en 2018 d’environ CHF 725 millions.

À propos

Wir sind Competec – gemeinsam gestalten wir den Handel von morgen.
Nous sommes Competec – ensemble, nous façonnons le commerce de demain.
We are Competec – together we are shaping the commercial landscape of tomorrow.

Autres thèmes

Receive Competec-Gruppe news on your RSS reader.

Or subscribe through Atom URL manually